Le cabinet KLP Consulting spécialisé dans le domaine de la restauration commerciale, vous apportera une expertise personnalisée afin d’être au plus juste de vos demandes spécifiques. Un seul consultant référent, vous accompagnera tout au long de la prestation.
Expérience client – qualité de service
Vous souhaiter évaluer les compétences globales de votre personnel et l’ergonomisation de votre établissement dans le but d’apporter les améliorations nécessaires sur le plan fonctionnel. Le client mystère vous donnera une photo concrète de votre établissement.
Hygiène et sécurité
Diagnostic de votre établissement pour la sécurité de votre personnel et de vos clients. des mesures correctives ainsi qu’un plan d’action vous serons transmis, vous permettant de faire face à d’éventuels contrôles sanitaires.
Expertise sur vos achats
Une bonne gestion de vos achats vous permet d’optimiser vos marges. Une expertise de votre situation nous permettra de vous accompagner tout au long de cette démarche. Nous vous donnerons les clés de la relation fournisseur ce qui vous permettra d’optimiser les négociations tout en préservant la qualité de vos produits.
Elaborer sa carte en sept principes
Cette formation vous donnera une vision globale de votre carte afin d’assurer la rentabilité de votre entreprise. L’objectif étant de maitriser le principe des ratios, déterminer les prix de vente selon les ratios et contraintes de la profession et d’assurer l’analyse des ventes.
Technique de vente et vente additionnel
Formation du personnel de salle aux techniques de vente et de la relation client. Leitmotiv « Proposer c’est vendre ».
Structuration
Vous avez connu/allez connaître une forte croissance, ou vous vous êtes lancés de manière empirique dans la restauration mais vous n’avez jamais formalisé les choses, et vous ressentez aujourd’hui le besoin de structurer votre organisation.
Formation du personnel
La formation du personnel est clé pour garantir une qualité de service constante et respecter les valeurs de votre enseigne. En outre l’accompagnement est crucial pour assurer un pilotage optimisé du point de vente et une stabilité du personnel.
Covid 19
Référent « Covid 19 », établissement des mesures nécessaires à mettre en place et sensibilisation des responsables aux nouvelles règles obligatoires.